Nos communautés Dans la région de la capitale nationale

Qu'il s'agisse du condo où vous vivrez vos plus grandes ambitions professionnelles, de l'unifamiliale où vous verrez grandir vos enfants ou de la suite où vous vivrez la vie d'hôtel tous les jours, Brigil vous accompagne dans toutes les phases de votre vie, en vous offrant une gamme complète d'habitations. 10 000 ménages logés au cours des 30 dernières années, des deux côtés de la rivière des Outaouais, du centre-ville à la banlieue.

The Dale - Une tour de luxe, c'est bien. Deux, c'est mieux. - mise à jour (août 2021)

31 août 2021

 

 

The Dale, situé au 121 Parkdale, est un immeuble locatif haut de gamme qui a vu le jour à Mechanicsville/Hintonburg, devenant - pour le moment du moins - la plus haute tour locative d'Ottawa.

 

L'immeuble est la première de deux tours qui seront construites sur le site. Une deuxième tour de 28 étages est en cours de construction et offrira 254 autres unités. Les deux immeubles seront joints, ce qui permettra aux résidents de partager les aires communes des deux immeubles.

 

Les commodités du Dale sont nombreuses et comprennent une piscine extérieure, plusieurs salons, un gym, une salle de yoga, une salle des loisirs pour les fêtes et une terrasse sur le toit.

 

Pour plus d’info : www.brigil.com/the-dale

Retour vers le haut du site