Une première finaliste au concours « 100 000$ à gagner »
Stéphanie Bilodeau est la première finaliste au concours « 100 000$ à gagner » de BRIGIL.
Mme Bilodeau a rencontré le représentant des ventes Laurier Drolet, au bureau des ventes de Plateau du parc, afin de pouvoir devenir finaliste.
Mme Bilodeau pourra appliquer le 100 000$ comme elle le veut, soit sur une mise de fond ou achever le sous-sol, qui sait! La finaliste ne sait pas encore si elle jettera son dévolu sur une propriété sur la rue Joran ou Sirocco. Une chose est sûre : elle voulait à tout prix demeurer sur le Plateau.
« Je fais pas mal de sport (course et vélo) dans le parc de la Gatineau, auquel nous avons accès par le chemin de la Montagne. En plus, tous les services sont proches, nous adorons ça. »
Mme Bilodeau a notamment été attirée par les maisons non construites du projet de BRIGIL, sans voisins arrière. Le look moderne des résidences a aussi attiré son conjoint, alors qu’elle a succombé pour les quelques éléments vieillots qui équilibrent les forces dans cette nouvelle mouture de propriétés signées BRIGIL.
Le grand tirage aura lieu le 20 juillet au bureau des ventes de Plateau du parc en présence des médias. Pour Mme Bilodeau, qui vient de mettre sa maison à vendre, le timing serait excellent!
Il reste encore quatre finalistes à faire! Rendez-vous dans un des nombreux bureaux des ventes de BRIGIL des deux côtés de la rivière pour vous joindre à Mme Bilodeau!