Nos communautés Dans la région de la capitale nationale

Qu'il s'agisse du condo où vous vivrez vos plus grandes ambitions professionnelles, de l'unifamiliale où vous verrez grandir vos enfants ou de la suite où vous vivrez la vie d'hôtel tous les jours, Brigil vous accompagne dans toutes les phases de votre vie, en vous offrant une gamme complète d'habitations. 14 000 ménages logés depuis 1985, des deux côtés de la rivière des Outaouais, du centre-ville à la banlieue.

NOUVEAU CENTRE DES CONGRÈS À GATINEAU : BRIGIL OFFRE SA PLEINE COLLABORATION

8 septembre 2022

NOUVEAU CENTRE DES CONGRÈS À GATINEAU : BRIGIL OFFRE SA PLEINE COLLABORATION

 

En début de semaine, l’engagement de deux partis politiques de doter le centre-ville de Gatineau d’un nouveau centre des congrès a été très favorablement accueilli par Gilles Desjardins, président fondateur chez Brigil.

 

L’homme d’affaires, reconnu pour sa fibre entrepreneuriale et son immuable amour envers la région de l’Outaouais qui l’a vu naître et grandir, ne cache pas son enthousiasme pour le projet.  « C’est une excellente nouvelle pour le centre-ville de Gatineau et ses commerçants, » déclare Gilles Desjardins. « Peu importe où ce futur centre prendra racine dans le centre-ville, c’est la région de l’Outaouais au grand complet qui en sortira gagnante. »

 

Le centre actuel accueille environ 300 congrès par année. La venue d’un centre offrant une capacité accrue, plus moderne et mieux situé augmenterait de façon significative la venue de gens provenant de partout, permettant à Gatineau et à ses commerçants de rayonner partout à travers le monde.

 

Brigil tient à offrir sa pleine collaboration aux instances gouvernementales et incite tous les promoteurs à travailler de concert afin de réaliser ce projet structurant et rassembleur. « Je le dis depuis plusieurs années, la beauté de la région de la capitale nationale est un secret bien gardé. C’est de la musique à mes oreilles de pouvoir faire découvrir et apprécier les richesses de notre ville, » termine Gilles Desjardins.

 

Retour vers le haut du site