Pour sa toute première Campagne Centraide en milieu de travail, la Société immobilière Brigil et son personnel sont fiers de présenter un chèque au montant de 7 795 $ à la directrice générale de Centraide Outaouais, madame Nathalie Lepage. Madame Lepage a déclaré que « l’appui d’une entreprise avec la renommée qu’a Brigil vient donner un nouveau souffle à notre campagne et encourage aussi d’autres entreprises à s’impliquer ».
Le montant recueilli par la campagne en milieu de travail chez Brigil est le résultat de l’effort de la grande majorité des employés et de son président, monsieur Gilles Desjardins. « Cette première expérience a permis de constater à quel point la grande famille Brigil est généreuse et comment nos gens sont impliqués dans la communauté » a souligné le vice-président au développement des affaires de Brigil, monsieur Rui Perdigao.
Dans l’ordre habituel sur la photo on reconnaît le vice-président, développement des affaires de la Société immobilière Brigil, monsieur Rui Perdigao, ainsi que la directrice générale de Centraide Outaouais, madame Nathalie Lepage.