Si vous avez déjà rêvé d’élever votre niveau de vie, une solution s’offre à vous. Brigil, un leader dans la construction de logements locatifs de luxe dans la région de la capitale nationale, est sur le point de terminer une élégante nouvelle tour conçue pour redéfinir l’idée de chez-soi en encourageant les résidents à se mettre en priorité. Baseline par Brigil offre une opportunité unique de vous aider à vous concentrer sur le plaisir d’un mode de vie sain et actif dans un cadre privilégié.
Située dans le charmant quartier de Qualicum, à l’ouest d’Ottawa, au 2940, chemin Baseline, la première des trois tours prévues sera bientôt prête à accueillir ses nouveaux locataires. L’immeuble de 14 étages comprend 162 suites modernes, inspirées des hôtels, conçues pour simplifier la vie de tous, des professionnels aux retraités actifs. Les trois tours seront reliées par un passage intérieur, permettant à tous les locataires d’accéder aux commodités de chaque bâtiment.
« Avoir une communauté composée de plusieurs tours permet d’offrir un éventail plus large de commodités haut de gamme à travers l’ensemble du complexe », explique Gilles Desjardins, président et chef de la direction de Brigil.
Dans la Tour 1, deux ascenseurs facilitent l’accès à plus de 1 000 mètres carrés d’espaces communs sur Baseline, conçus pour étendre votre espace de vie de multiples façons attrayantes. Le dernier étage offre une vue panoramique fantastique qui illustre parfaitement l’idée d’élever votre niveau de vie. Tout en admirant un panorama à 360 degrés, vous pourrez également vous détendre dans le bain à remous ou profiter d’une séance de nage quotidienne dans la piscine extérieure accessible aux fauteuils roulants.
On trouve également une terrasse sur le toit avec barbecue, une salle de jeux avec table de billard, une salle de sport, un salon de style bistro et un espace de détente avec des chaises longues. Le deuxième étage de l’immeuble abrite une terrasse extérieure et un espace vert avec mobilier modulable, une zone de yoga/méditation en plein air, un coin lecture et une bibliothèque de style nichoir pour encourager le partage de livres entre résidents. De plus, le hall du premier étage dispose de mobilier confortable et d’une cheminée.
Un avantage distinctif de vivre à Qualicum est son accessibilité, avec une abondance de pistes cyclables et de transports en commun, sans oublier que les autoroutes 416 et 417 se trouvent à seulement trois minutes, offrant ainsi des connexions faciles vers le centre-ville, Kanata, Bells Corners et Nepean. Parmi les principaux centres d’emploi à proximité, on trouve l’hôpital Queensway Carleton, le ministère de la Défense nationale (sur l’ancien campus de Nortel), Kanata North (le plus grand parc technologique du Canada), le Collège Algonquin et le Conseil scolaire du district d’Ottawa-Carleton.
Parmi les autres caractéristiques notables de l’immeuble, on retrouve un stationnement intérieur sécurisé, une chute à poubelles, des supports à vélos et des casiers de rangement. Chaque suite est équipée d’un ensemble d’appareils électroménagers complets (réfrigérateur, cuisinière et lave-vaisselle en acier inoxydable, ainsi que laveuse et sécheuse dans la suite) et de finitions, robinets, portes et moulures de haute qualité. Un accès Internet ultra-rapide et illimité est également inclus, permettant de rester connecté ou de travailler à domicile.
La formule tout compris de Baseline facilite une vie simple, sans corvées ni factures de réparations. La tranquillité d’esprit est renforcée grâce à la surveillance vidéo 24/7, un générateur de secours, des pare-feu et des cloisons coupe-feu, des systèmes d’arroseur intégrés, une entrée sécurisée et des vérifications d’antécédents pour tous les locataires. Un gestionnaire de communauté sympathique assure une présence rassurante et veille au bon fonctionnement des opérations.
Les espaces communs sont nettoyés et désinfectés régulièrement, et chaque suite dispose de son propre système de ventilation indépendant, garantissant une qualité de l’air irréprochable et limitant les risques d’échange d’air ou de virus entre les unités. Le bien-être des résidents est facilement soutenu grâce à l’hôpital Queensway Carleton, situé à moins d’un kilomètre, ainsi qu’à une multitude de médecins, dentistes, physiothérapeutes et pharmacies dans le voisinage immédiat.
Les suites de Baseline commencent à partir de 1 615 $ par mois.
Découvrez Baseline et un mode de vie sain
2940, chemin Baseline
613-902-0974
Source :https://ottawacitizen.com/sponsored/homes-sponsored/project-of-the-week-baseline