Monsieur Gilles Desjardins, président du Groupe Brigil Platine, grand gagnant du Gala de l'excellence du Regroupement des gens d'affaires de la capitale nationale.
Il y a 25 ans, le président et fondateur de Brigil Platine, Gilles Desjardins, se présente devant son père pour lui parler de son rêve de devenir entrepreneur. En remettant dans les mains de son fils le montant d'argent nécessaire à l'achat d'un premier immeuble, il ne pouvait se douter qu'un quart de siècle plus tard, son fils deviendrait un des hommes les plus influents dans le domaine de la construction dans la région. La dernière année est d'autant plus heureuse pour l'entrepreneur gatinois. Gilles Desjardins est sorti grand gagnant du gala organisé par le Regroupement des gens d'affaires de la capitale nationale (RGA), remportant le titre d'entrepreneur de l'année. Environ 600 personnes se sont donné rendez-vous au Hilton du Lac-Leamy pour l'occasion.
Près de 600 personnes étaient présentes au Gala de l'excellence du Regroupement des gens d'affaires de la capitale nationale,
au Hilton du Lac-Leamy.
Source: cyberpresse